Une nouvelle campagne marque employeur pour Coopérative U
Suite à une confusion dans la Matinale de vendredi sur l'agence à l'origine de cette campagne, nous republions ce jour l'article.
Aux côtés de Little Stories (Australie.GAD), Coopérative U (ex Système U) lance une nouvelle campagne pour faire valoir sa différence auprès des talents et réaffirmer sa promesse employeur. Au total, plus de 21 000 postes sont à pourvoir dans les magasins et au sein des entités U partout en France dans les fonctions support, commerce, marketing, logistique et informatique. Ici, Coopérative U revendique sa différence et les valeurs humaines qu’elle défend, car être “commerçants autrement” c’est aussi être “employeurs autrement”. Cette différence se caractérise par la promesse employeur : offrir à chacun, quel que soit son profil, un emploi épanouissant plein de sens et l’accompagner tout au long de son parcours de vie. Afin de donner vie à cette campagne #TROUVETONSOMMET, les Magasins U ont souhaité donner la parole à leurs collaborateurs : celle de 11 femmes et hommes. La campagne est diffusée sur le site carrière u-emploi.com, les réseaux sociaux et des médias digitaux partenaires à partir du lundi 3 juin.