Le nouvel opus d'Yves Saint Laurent mené par Wunderman Thompson
Après avoir lancé la première phase de sa campagne web3 « Black Opium, The Night is Ours » début février, Yves Saint Laurent dévoile le chapitre 2 - une opération imaginée par trois femmes artistes web3 que sont Ivona Tau, Laura Sills et Nathalie Amrossi. La collection "ultra exclusive" dévoile trois œuvres originales, chacune mintée à 100 exemplaires, dont intégralité des bénéfices sera reversée au programme Aimer Sans Abuser. Pour l'occasion, les heureux détenteurs des NFT se verront offrir : la version imprimée de leur NFT, signée digitalement par l’artiste ; un coffret Black Opium composé de deux flacons de la gamme dont la nouveauté Black Opium Le Parfum ; ainsi que des surprises "révélées au fil du temps". Le 6 mars, une notification adressée aux acquéreurs des fameux “YSL Beauty Block” et du token "Pools" leur donnera un accès exclusif à la vente privée de la collection “YSL Beauty Night Masters” (au prix de 0,2 ETH pièce), suivie d’une vente publique le 8 mars. L'activation a été pensée par l'agence Wunderman Thompson.