Le nouvel envol de Transavia
Le vent en poupe, Transavia, compagnie low-cost du groupe Air France KLM, se donne de nouveaux moyens pour devenir leader sur son secteur. La compagnie s’offre un nouveau logo conçu par le studio Dumbar, un nouveau look, un nouveau positionnement, du web pensé par Mirabeau et réaffirme ses objectifs de croissance. Au programme, une multiplication des destinations européennes avec pour objectif de devenir LA low-cost préférée des Français. Pour Antoine Pussiau, PDG Transavia France : « nous sommes parvenus à nous hisser à la 2e place au départ d’Orly sur l’international. Notre objectif est désormais la 1ère place. ». Rappelons que Les Gaulois gère la communication de l’enseigne, autour de la signature « Partez volez souriez » qui est inchangé.
It’s a pleasure : nouveau positionnement
It’s a pleasure, c’est le nouveau positionnement de marque. Simple, il exige des efforts permanents, de la considération au sourire. Le nouveau logo est plus simple aussi, il reprend la couleur phare le vert. Le « T » de Transavia, est symbolisé par 2 petites flèches. Le ruby, nouveauté 2015, sera présent notamment sur les supports digitaux. Ces changements accompagnent aussi un nouveau design des avions et uniformes totalement revisités. Ils sont nés de l’imagination de plus de 800 designers: les hôtesses et stewards Transavia impliqués dans la démarche via le «crew-sourcing». Le digital revisité It’s a pleasure commence dès la vitrine web Transavia avec une offre digitale repensée et un nouveau site web lancé en février 2015. Et dès avril 2015, les clients membres du programme de fidélisation du groupe Air France – KLM, Flying Blue, pourront accumuler leurs miles de leurs vols Transavia.