Le nouveau visage de Butagaz

butagaz

En un siècle, le confort domestique a considérablement évolué. Pareil pour la fameuse bonbonne de gaz Butagaz. L’occasion de s’offrir une cure de jouvence avec une identité visuelle revisitée. L’évolution du logo s’inscrit dans une démarche stratégique initiée depuis 2005 avec l’Agence V. Après avoir donné à la mascotte Bob l’ours bleu une place prépondérante dans la communication pour porter le rajeunissement de la marque, elle signe un nouveau logo qui réaffirme la mission de la marque : le confort, le bien-être et l’humain, tout en préservant les éléments de son ADN, « le premier butane français ».

Il déferlera un peu partout dès le mois prochain avec près de 9 500 points de vente aux nouvelles couleurs. Le site Internet sera lui aussi renouvelé. Cette nouvelle identité accompagne aussi une nouvelle offre commerciale packagée à l’attention des clients domestiques dans le domaine de l’écoConfortique avec la Butabox, un dispositif de comptage multi-énergies qui, relié à la box ADSL, permet de mesurer et gérer à distance la consommation énergétique de toute la maison.

À lire aussi

Filtrer par