No Com signe quatre films pour France Invest et le capital-investissement

France Invest

Les films publicitaires de France Invest, organisation professionnelle de plus de 450 sociétés de gestion françaises et 200 sociétés de conseil, viennent d’être dévoilés. Ils ont été produits et réalisés par l’agence de communication No Com. L’agence a conçu quatre films pensés comme des outils de communications pour changer la perception du capital-investissement. Les vidéos ont été créées dans le cadre de No Com Stories, une approche dédiée à la narration stratégique et à la création de contenu qui racontent autrement ce secteur de l’économie. « Elles donnent à voir une facette plus humaine et accessible du capital-investissement, à travers des récits sincères et engageants » précise un communiqué.

Chaque film met en lumière : Les entrepreneurs qui transforment leurs idées en projets grâce au soutien du capital-investissement ; les entreprises accompagnées, moteurs de changement et d’innovation ; les engagements sociétaux, portés par les acteurs du secteur pour répondre aux défis de demain.

À lire aussi

Filtrer par