Rien ne se perd, tout se porte revendique Marques Avenue

marques avenue

Après avoir confié sa communication globale à Brand Station en février dernier, le spécialiste de l'outlet Marques Avenue reprend la parole avec l'agence pour prendre le contre-pied des clichés glamour de la mode. Et la rendre plus alternative et plus accessible à tous. Son parti pris ? Affirmer le point de vue de la marque en utilisant le tag comme forme d’expression et assumer son approche militante sur le sujet. La prise de parole du groupe (7 centres et villages outlets, 130 000 m² de surface, plus de 600 boutiques et 500 marques partenaires) prend vie au travers des kiosques parisiens (200) ainsi que sur les réseaux sociaux et est incarnée par un "manifesto en 4 actes":  "Les modes passent, les prix baissent",  "L’année ne fait pas l’habit", "Rien ne se perd, tout se porte" et "une mode de retard, un temps d’avance", peut-on lire dans un communiqué. De quoi faire un clin d'oeil au fondateur du groupe, Alain Salzman et son idée maîtresse "Rien ne se perd, tout se porte" au moment de la première ouverture du premier centre en 1993.

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