Marie France crée un Grand Prix du Bien-Être
Marie France (Reworld Media), en partenariat media avec Emotion SPA Magazine, annonce la création du Grand Prix du Bien-Être, un évènement BtoB auquel concourent plus d’une quinzaine de marques* du secteur. Celles-ci s’opposeront au sein de 6 catégories : Prix de l’Innovation Cosmétique, Prix de l’Escapade Bien-Etre, Prix de la Pause Bien-Etre, Prix Esprit Spa, Prix de L’Equilibre Nutritionnel, Prix de la Technologie Innovante. Les lauréats seront élus par un jury composé de 5 professionnels experts du secteur et présidé par Linda Hardy , entrepreneure, actrice et Miss France 1992. Les Prix seront remis le 31 mai prochain dans le cadre de l’Hôtel George V, à Paris. Les gagnants, dévoilés dans le numéro du 2 juin prochain de Marie France, pourront bénéficier notamment pendant 1 an du Label Grand Prix du bien-être by Marie France. Une édition 2018 du Prix est d’ores et déjà prévue.
* : Ava, The Body Shop, Carnac Thalasso, Caudalie, Spas Deep Nature (Bois au Daim, Arcs 1950, Saint James & Albany), Dyson, La Réserve Genève, Philips, Rituals, Sanofi, Solgar, Sothys, Phytomer, Cinq Mondes, Charme d’Orient, Yves Rocher.