ManoMano enfonce le clou

ManoMano Marcel

ManoMano encourageait, dans le lointain mois de mars 2020, ses clients à se lancer avec "Vous pouvez le faire". Un an plus tard, la marque de bricolage en ligne (4 millions de références et ) reprend la parole avec notamment trois nouveaux films, toujours signés par son agence Marcel. Si cette nouvelle saga vient enrichir la plateforme "C’est tout de suite plus facile avec manomano.fr", elle s’affranchit des codes de l’année dernière pour se renouveler. Ces films déclinés en 30 et 20 secondes ont été réalisés par Vincent Lobelle (Iconoclast). "En 2020 nous avons cherché à décomplexer nos clients face au bricolage. Cette année nous allons en cran plus loin en leur démontrant, qu’en étant bien accompagnés, leurs projets peuvent devenir plus simples et plus jubilatoires" explique Anaïs Harmant, Head of Brand, Communication & Media chez ManoMano. Depuis sa création en 2013, la marque est présente dans six pays et a multiplié même par deux ses ventes et son nombre de clients en 2020. En 2021 elle a levé 300 millions d’euros et est désormais valorisée à plus de 2,2 milliards d’euros. L’orchestration média, elle, a été supervisée par Re-mind PHD. Les films seront diffusés en TV en France et en Allemagne à partir du 20 septembre, puis en Italie, Espagne et au Royaume uni en 2022.

 

À lire aussi

Filtrer par