Malherbe Paris signe "Miss Dior Immersive Journey "

Dior

Après une expérience digitale sur Snapchat pour faire découvrir son univers fleuri, Miss Dior déploie son "Immersive Journey". Un dispositif à la frontière entre le physique et le digital, mêlant poésie, storytelling, interactivité et shopping, pensé aux côtés de l'agence Malherbe Paris. Le but ? Révolutionner le commerce de la beauté en engageant la clientèle dans une expérience immersive et onirique à l'image de ses décors publicitaires et de ses véritables lieux de création. Dans le détail, l'annonceur propose aux consommatrices de se plonger dans plusieurs "tableaux narratifs" à l'occasion du lancement de la nouvelle eau de Parfum Miss Dior (8 au total). Et ce, directement via la page Miss Dior sur le site de la marque. Une fois son avatar créé, place au voyage dans le sud de la France dans la peau de son égérie, Natalie Portman à travers les champs de fleurs de Grasse et le Château de la Colle Noire, où Christian Dior aura créé cette fragrance. Avant d'arriver en haut de l'escalier de la boutique de l'avenue Montaigne à Paris pour découvrir les produits et l'expérience shopping de l'annonceur. Et pourquoi pas acheter des produits en ligne. A noter que l'Immersive Journey aura aussi été pensée dans une visée pédagogique : pour permettre de se familiariser avec l'histoire et les secrets de fabrication de la Maison Dior (récolte des roses, savoir-faire lié aux robes Haute Couture, etc.). 

Dior Immersive

À lire aussi

Filtrer par