Liv, ambassadrice virtuelle de Renault Kadjar
Renault et Publicis Conseil créent Liv. L’ambassadrice virtuelle du nouveau Renault Kadjar. Au volant Liv s'humanise."On retrouve ici la raison d'être de la marque Renault. Depuis toujours nous construisons des véhicules adaptés à la vraie vie des gens, pour la simplifier, mais aussi pour l’amplifier…"Passion for life", notre signature en est l’illustration. C’est ce pour quoi nous continuons de nous engager aujourd’hui avec le lancement de notre nouveau modèle SUV, Renault KADJAR. Et qui mieux qu’une ambassadrice virtuelle pour se sentir réelle au volant de ce véhicule et témoigner de l’authenticité de l’expérience vécue ? » souligne Gaëlle Le Grouiec, directrice communication marketing Europe G9 de Renault, "maintenant Liv existe, c’est un fait. Elle sera présente sur tous nos supports liés à cette campagne SUV, vous pourrez donc la retrouver sur le digital, en TV… On espère aussi la faire voyager dans plusieurs pays d’Europe et qu’elle puisse ressentir toujours plus d’émotions".Liv vit une expérience de conduite "authentique, une découverte du réel". La campagne lance également la nouvelle signature modèle Renault Kadjar "Entrez dans le monde du SUV".
Making-of