LIDL investit le Salon de l'Agriculture
Pour la 7ème année consécutive, LIDL et Hopscotch Event œuvrent ensemble au Salon International de l’Agriculture afin "d’appuyer les liens solides de la marque avec les éleveurs et agriculteurs français". L’agence a été choisie à la suite d’un appel d’offres pour accompagner l'enseigne sur la conception et sur la production du stand des trois prochaines années, mais aussi sur la création de la campagne publicitaire de cette édition 2023. La campagne d’affichage met en scène les acteurs de LIDL et dépeint leurs engagements sociétaux. Le stand du Salon International de l’Agriculture joue quant à lui sur les codes d'une ferme transformée "haute en couleur" pour mettre en avant les engagements de la marque. Pour l'occasion, LIDL a prévu une diffusion de grande envergure (au métro Porte de Versailles, lieu de l'évènement) à travers 151 panneaux publicitaires. Cette année, l'enseigne tricolore a également investi toutes les grandes gares parisiennes (Gare d’Austerlitz, Gare de l’Est, Gare de Lyon, Gare du Nord, Gare Montparnasse et Gare Saint-Lazare) avec 185 écrans publicitaires qui accueilleront les versions motion de la campagne.