LGM&co signe une campagne made in l'ouest pour Savéol

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Si les Bretons de Savéol ont "longtemps été considérés comme complètement à l’ouest", la marque réalise qu'ils avaient raison, puisque l’hyperlocal a plus que la côte de nos jours. Ainsi, le duo a écrit un manifeste, publié en pleine page dans le Télégramme de Brest et Ouest-France :

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En complément, Savéol et LGM&co ont transformé des centaines d’affiches digitales en tomates-boussoles géantes indiquant l’ouest - avec 600 panneaux publicitaires dans toutes les gares parisiennes. Les prises de vue ont été capturées par Kenyon Manchego.

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En outre, une opération de geofencing, conçue en partenariat avec We Are Adot, permettait d’emporter une boussole dans sa poche, toujours dans cette idée de "ne jamais perdre l’ouest". La marque a également joué sur les clichés bien connus des bretons :

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3 films digitaux ont été réalisés en stop-motion par Carl Soper, lesquels donnent vie et parole aux fraises et aux tomates avec des voix cartoonesques.

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