Leetchi célèbre ses 15 ans avec Les Zinc
À l’occasion de ses 15 ans, Leetchi, plateforme de cagnotte en ligne, vient de dévoiler une campagne d’affichage réalisée par l’agence Les Zinc. Diffusée du 4 au 18 novembre, elle se compose de cinq visuels qui célèbrent la puissance du collectif et soulignent l’importance des gestes solidaires au quotidien à travers des portraits variés.
En région parisienne, le dispositif s’étend sur 2 017 panneaux en affichage papier dans les couloirs et sur les quais du métro ainsi qu’à l’arrière des bus du réseau francilien. De même, l’on dénombre 410 écrans numériques dans les principales gares de France (Paris, Lyon, Bordeaux, Toulouse et Lille). En parallèle, des vidéos sont diffusées sur les réseaux sociaux, YouTube et via Teads.
Dans le cadre de cette campagne, la marque a donc décidé de jouer sur l’authenticité avec la mise en lumière de véritables personnes, et d’histoires qui leur appartiennent. Un écho au fait que derrière chaque cagnotte se cache, pour les 23 millions d’utilisateurs, une histoire particulière.