KPMG prend soin de sa marque employeur avec ici Barbès
KPMG, l’un des acteurs majeurs de l'audit, du conseil et de l’expertise comptable en France, (9 600 collaborateurs) lance sa nouvelle identité de marque employeur avec ici Barbès. Avec 2 350 recrutements prévus cette année, KPMG, a souhaité bâtir une plateforme de marque employeur. La promesse met en avant l’attractivité des services et de sa politique RH avec "No Routine". Trois autres messages sont déclinés : "Deux coups d’avance", "À mille lieux d’être immobile" et "Priorité au sens". Volontairement décalée par rapport aux codes du secteur, la campagne repose sur des visuels colorés et acidulés. Elle a d’abord été déclinée sur les stands des salons et forums pour les jeunes diplômés. Elle vivra ensuite sur les réseaux sociaux à travers des formats dédiés et fera l’objet d’un plan média digital. Une nouvelle dynamique de communication est enclenchée au moment où KPMG vient de faire son entrée dans le Top 10 des employeurs préférés des étudiants en écoles de commerce (classement Universum France – avril 2019).