La Kia cee’d envahit Paris

KIAEED


Le constructeur automobile fait appel à l’agence Pro Deo. A l’occasion du lancement de sa nouvelle berline 5 portes cee’d, KIA, constructeur automobile, choisit Pro Deo pour organiser un événement destiné à la fois aux bloggeurs et au grand public. Le 15 avril, la Kia cee’d envahira les rues de la capitale. Parmi les dizaines de voitures qui vont déferler sur Paris ce jour-là, une seule sera la véritable.

Et le premier participant qui la dénichera la gagnera. Le grand public est invité à s’inscrire sur www.kia.fr pour participer au grand jeu. Le dispositif de recrutement comprend une campagne presse (annonces dans Direct Matin), un plan RP, du community management et des bannières visibles sur le web et sur les réseaux sociaux. Pour l’occasion, Pro Deo s’est associée à l’agence Influence Digitale. L’ensemble de l’opération donnera jour à un film viral qui sera diffusé sur les réseaux sociaux et sur Youtube et Dailymotion.


À lire aussi

Filtrer par