KFC France crée sa fondation

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Et annonce l’élargissement de ses actions citoyennes, notamment avec les Restos du Cœur. Avec la création de sa Fondation placée sous l'égide de la Fondation de France, KFC se positionne comme entreprise citoyenne en France. La marque, déjà présente aux côtés du Programme Alimentaire Mondial des Nations Unies, signe également un partenariat avec les Restos du Cœur.

La Fondation KFC aura pour objet de soutenir des projets d'intérêt général dans le domaine de l'éducation, de la santé, de la culture et de l'aide alimentaire. Elle conduira des actions de mécénat de proximité en lien avec le réseau de ses restaurants. Elle mettra également en œuvre des programmes à l'échelle nationale, en particulier à l'égard des familles démunies et des jeunes publics. Pour les Restos du cœur, KFC mènera une première campagne de collecte de dons au début de l'année 2013, ainsi qu'un programme de bénévolat pour les collaborateurs KFC, et d'accès à l'emploi pour les bénéficiaires de l'aide des Restos du Cœur.

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