Kenzo et la Caisse d’Epargne célèbrent les femmes

Comment célébrer la Journée de la femme quand on est un établissement bancaire ? Pour cet évènement qui se tient le 8 mars prochain, la Caisse d’Epargne s’associe à Kenzo pour séduire la gente féminine. Les partenaires proposent une série limitée de cartes bancaires qui, durant cette journée, seront proposées gratuitement dans toutes les agences Caisse d’Epargne et sur internet. Tribute to Women sera déclinée sur deux visuels s’inspirant des motifs de la collection printemps / été 2014 du couturier. Les cartes se distingueront également par une innovation technique, baptisée Smart Vibrant-e. Rappelons que, depuis longtemps, la Caisse d’Epargne revisite le design de la classique CB. Elle a été le premier réseau bancaire à commercialiser dès 2005 des cartes de paiement translucides de couleurs mandarine et bleu langon (170 000 exemplaires) puis à organiser un concours web 2.0 sur un visuel de carte bancaire. En 2011, la Caisse d’Epargne a lancé la carte bancaire Haute-Couture signée Christian Lacroix, en 2012 une version Swarovski Elements et en 2013 c’est Citroën DS3 Cabrio qui a été mise à l’honneur.

À lire aussi

Filtrer par