Kellogg France sensibilise les consommateurs à la précarité alimentaire

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Dès la fin de l’été, Kellogg France accompagné par l’agence Aire déploie ses couleurs dans les magasins à travers la France pour mettre en avant la lutte contre la précarité alimentaire auprès du plus grand nombre. Du 14 août au 24 septembre, la marque propose un jeu-concours solidaire permettant aux consommateurs de gagner des bons multi-enseignes pour un total de 8 400 euros sur la période. Pour chaque participation l’entreprise fera un don d’une portion de 30g de céréales au réseau d’épiceries solidaires ANDES, venant ainsi compléter le don de 10 000 euros. Afin de soutenir cette mécanique, Kellogg France met en place une campagne de communication du 21 août au 4 septembre. 

Ainsi, des campagnes digitales seront-elles lancées pour les produits Extra, Spécial K, Coco Pops, Miel Pops, Frosties et Trésor, créant ainsi une présence multiplateforme pour toucher un large public. En magasin plusieurs actions sont prévues : un affichage dès l’entrée est prévu dans 98 magasins Carrefour et 32 magasins Leclerc, et des éléments de publicité sur le lieu de vente (PLV) rappelant la rentrée (présentoir en forme de crayon, théâtre massif avec 2 arches cartables) seront déployés partout en France. Pour chaque participation au jeu concours, Kellogg France fera un don d’une portion de 30g de céréales à ANDES et 10 000€ seront versés à l’association à l’issue de l’opération. 

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