Jules x So Bang : « redonner aux hommes le plaisir de s’habiller »

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Qu’il soit rêveur, irrésistible ou ingérable, un homme est unique et surtout, il est beau. C’est le message qu’a voulu faire passer la marque Jules, qui lance une toute nouvelle campagne avec l’agence So Bang. Déployé ce 30 octobre, le dispositif comprend un film de 30 secondes (décliné en 15’’ et 6’’), six visuels disponibles en affichage national, mais également dans les 450 magasins Jules en France et sur les réseaux sociaux. L’agence annonce également d’autres surprises à venir avant la fin de l’année.

Un territoire de marque engagé

Contacté par CB News, le directeur marketing et digital de Jules, Fabrice Obenans a tenu à rappeler que la nouvelle signature de marque « Et en plus vous êtes beau » (qui remplace Men in Progress)  ne remettait pas pour autant en question  l’engagement environnemental fort de la marque : « Parler de la responsabilité environnementale ne doit pas être culpabilisant ou anxiogène. Ça doit rester ‘Feel Good’ ». Un engagement qui se traduit également par une promesse de qualité et de prix accessibles.

Avec ce nouveau territoire, Jules souhaite (re)donner aux hommes le goût de s’habiller mais aussi d’« avoir de l’allure, se sentir bien avec soi-même » affine M. Obenans, qui résume la volonté de cette campagne : « magnifier la beauté personnelle ». Un « besoin », selon le constat de la marque, qui estime que dans une société sous tension, il est vital que l’habillement soit une source de réconfort. C’est en ces termes que l’agence et la marque se sont entendus. Jocelyn Jarnier, président de So Bang, partage ce constat. La campagne s'axe donc sur les hommes qui vont s’en emparer plutôt que sur la mode en elle-même : « Ce qui nous paraissait intéressant, c’était de trouver un endroit comme Jules ou la diversité des styles et des collections permet une expérience positive de la mode ».

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