SeLoger dévoile sa nouvelle plateforme
SeLoger dévoile sa nouvelle plateforme de communication, pensée par l’agence Jésus & Gabriel, avec une campagne TV, web et radio. « La recherche immobilière est l’une des préoccupations majeures des Français. Ils sont exigeants dans leurs attentes, ils veulent du choix, être informés, guidés et veulent surtout des outils qui facilitent leur recherche. SeLoger apporte toute une palette d’innovations pour une expérience immobilière sereine et réussie : recherche par temps de trajets, partage à plusieurs des annonces coups de cœur, géolocalisation des écoles, crèches, visite à distance, outil d’estimation de prix… » explique Séverine Bernelin, directrice communication du groupe SeLoger. La nouvelle campagne, réalisée par Marie Garel-Weiss (« La fête est finie ») dont la musique a été spécialement composée pour SeLoger par Ferdinand Berville, s'inspire la veine des "films de copains" avec comme hôte Marco Prince (artiste pluridisciplinaire, notamment leader vocal du groupe FFF). Un peu seul avec son plat à partager.