Nicolas applique la modération sur les prix

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L'enseigne caviste Nicolas lance une nouvelle campagne en faveur du pouvoir d’achat. La promesse : « « Nous vous remboursons la différence sur plus de 100 produits si vous trouvez moins cher ailleurs ». Avec cette campagne nationale, la marque entend relancer la fréquentation de ses caves, tout en soutenant respecter le pouvoir d’achat de ses clients. La campagne s’accompagne d’une refonte des prix sur une sélection de produits qui « représentent » plus de 80% des ventes de l’enseigne, affirme un communiqué.

L’enseigne ambitionne de toucher plus de 20 millions de clients potentiels d’ici la fin de l’année. Pour se faire, elle déploie un dispositif d’affichage sur 8.000 points en France, avec un ensemble de slogans du même acabit que « Chez nous, la modération c’est aussi sur les prix ». Le dispositif est appuyé par des relais radios sur RTL, Radio Classique, Europe 1, RFM, RMC, BFM. Lancée le 26 mars, cette campagne sera déployée en deux phases de communication, chacune comprenant trois vagues d’activation. La première s’étendra de fin mars à juin, tandis que la seconde aura lieu de septembre à novembre, avec un déploiement progressif jusqu’à la fin de l’année.

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