Intersport teste le cardio du Père Noël avec Locklear

Intersport

Intersport et son agence Marystone ont organisé, le 6 décembre dernier, un évènement intitulé « Run for XMAS », un bootcamp run à dessein de tester le cardio du Père Noël. Animé par le créateur de contenu Locklear, l’évènement a vu une dizaine de Pères Noël équipés du modèle Nike Pegasus 41, nouveauté disponible dans les magasins Intersport, courir le plus de kilomètres possibles pour débloquer des cadeaux. Chaque kilomètre parcouru débloquait des paliers, offrant des cadeaux aux centaines de spectateurs sur place et aux plus de 50 000 viewers connectés sur la chaîne Twitch de Locklear. Des places pour l’équipe de France de basket et de football, des jeux FC25, des tenues de running Nike et des Nike Pegasus 41 ont été distribués aux heureux gagnants. Le secret de la forme de ces Papas Noël ? « Ils sont tous équipés et coachés par Intersport » affirme un communiqué.

L’opération a été relayée pendant plusieurs semaines sur les réseaux sociaux de la marque et de Locklear, en magasin ainsi que par le média Konbini.

À lire aussi

Filtrer par