Inoxtag : Monks a signé la campagne digitale de YouTube Ciné-Club par mk2

YouTube Ciné-Club par mk2

Le 13 septembre dernier, le YouTube Ciné-Club par mk2 -  des rendez-vous en salles présentant des créations YouTube inédites, en avant-première, sur grand écran et partout en France - est revenu en salles avec l’avant-première exclusive du documentaire tant attendu d’Inoxtag, “Kaizen”. Notre interview de Michèle Benzeno (Webedia) à ce sujet est visible ici. Pour l’occasion, Monks a signé une campagne 100% digitale et a accompagné YouTube sur la partie marketing avec la production et la création : d'un ticket collector, la production de chapeaux de paille de Luffy pour la campagne de teasing influenceurs ; d'un costume de Yeti mis en scène sur les réseaux sociaux des ami.es d'inox, mk2 et ses propres réseaux (gérés par Webedia) ; et la pré-production de tournages avec les amis YouTubers d'Inox, la production d'un tourbus floqué YTCC. 

Inoxtag : Monks a signé la campagne digitale de YouTube Ciné-Club par mk2

À lire aussi

Filtrer par