Ibis propose un calendrier de l'avent sur Instagram avec MRM
Cette année, pour Noël, ibis lance son calendrier de l'avent sur Instagram avec MRM (McCann Relationship Marketing), qui l'accompagne à l'international sur la définition de la stratégie de communication, la direction artistique, la rédaction et la médiatisation des contenus. Pour la création de ce calendrier, MRM a fait appel à l’illustrateur Geoffroy de Crecy. Cette illustration permet de mettre en avant les différentes expériences de la marque ibis, du check-in mobile aux nouveaux espaces à l’atmosphère ouverte à tous, jusqu’aux concerts in-hotel.
« L’idée initiale part d’un grand classique de Noël - le calendrier de l’avent. Instagram s’est imposé naturellement comme la vitrine parfaite pour cette création. L’ambition est de pouvoir embarquer et engager avec la communauté en cette période féérique en créant derrière chaque case une surprise en lien avec son ADN musicale et en donnant rendez-vous le 24 décembre sur le roof-top de cet hôtel pour révéler un projet secret », a indiqué l’agence.