Heineken : il n’y pas d’âge pour encourager à réduire son impact environnemental

biere

A l’occasion de son 150ème anniversaire, Heineken accompagné par le groupe Globe propose à ses clients un dispositif en faveur de modes de consommation plus respectueux de l’environnement. En effet, pour la première fois le nom de la marque disparait complètement des canettes pour faire part à la mention « Recyclable ». En ce sens, pour ses 150 ans, Heineken proposera une campagne d’affichage nationale « Recyclable » et « Réemployable » pour favoriser la pédagogie du geste de tri auprès des consommateurs. La marque va également déployer « Mission Recyclage », un dispositif itinérant de sensibilisation et d’aide au recyclage. Du 28 août au 15 octobre, dans 4 villes de France (Marseille, Toulouse, Bordeaux et Paris), des ambassadeurs de la marque sensibiliseront les Français aux bons gestes de tri sur les produits recyclables (canette, bouteille) avec la présence d’un camion de tri et de bennes dédiées.

heineken

À lire aussi

Filtrer par