Promis ça vaut la peine d'être vécu avec happn
L’application de rencontres happn, qui a récemment célébré le cap des dix millions d’utilisateurs inscrits en France, lance sa nouvelle campagne qui raconte l’histoire de rencontres sous une perspective réaliste authentique. "La marque a choisi d’écouter les célibataires et d’illustrer le rollercoaster émotionnel qu'ils ou elles peuvent ressentir quand il·elle·s cherchent à faire de nouvelles rencontres" explique le communiqué. Dans le film, nous suivons sept célibataires face à des expériences pour le moins cocasses de premier date : maladresse, embarras, gêne au programme, happn pousse à l'extrême des situations dans lesquelles tout le monde se reconnaîtra de près ou de loin, sur une ballade romantique spécialement créée pour les besoins du film par le studio Handshake qui accentue l’ironie de la situation. Tout n’est peut-être pas parfait mais… “Promis, ça vaut la peine d’être vécu”. Cette campagne sera déclinée à l’international en France, Norvège, aux Pays-Bas et au Danemark. happn a fait appel à la société de production Paris24seven pour la création de l'ensemble des supports : vidéo, billboards TV et affichage, et à l'agence Havas Edge pour la stratégie média. La déclinaison audio de la campagne quant à elle a été confiée à la société Audion, spécialiste en audio digital. Le film sera utilisé sur en VOD et sur YouTube, et il sera également adapté au format billboard pour sponsoriser différents programmes cet l’été, notamment sur NRJ12 et W9 ainsi qu’en replay sur 6play.