Happn dévoile son crush avec Socialclub Paris
L'appli de rencontres happn avec Socialclub Paris dévoilent leur "crush". L' agence créative - qui a déjà réalisé des campagnes pour Uber, Lydia ou encore Xiaomi... - a mis en valeur la singularité d’happn en révélant sa nouvelle identité et son claim "Trouve ton Crush dans tes lieux préférés". "Une belle rencontre, ça tient parfois à peu de choses. Il y a beaucoup de chance qui entre en jeu : avant même de se plaire, il faut que les regards se croisent, qu’on se retourne au bon moment. Et finalement il y a beaucoup plus de belles histoires qui n’ont pas lieu, que de rencontres qui deviennent de belles histoires. Pour cette campagne, nous voulions mettre en avant happn comme un coup de pouce au destin, qui nous permet de retrouver les gens qui nous plaisent dans des lieux qu’on adore - et qu’on fréquentait peut-être ensemble sans même se croiser" explique Sana Atmane, en charge de la stratégie chez Socialclub. Lancée en France, au Brésil, en Norvège, au Danemark et aux Pays-Bas, jusqu'au 27 août, cette campagne est déclinée à la fois en affichage (OOH et DOOH), en télévision et en social media avec la création de deux films et de déclinaisons en print. "Cette campagne marque un tournant stratégique pour happn : elle va nous permettre d’installer notre nouvelle identité visuelle dans l’esprit des célibataires et de renforcer le positionnement unique d’happn basé sur les lieux de rencontre préférés des happners. Nous avons choisi d’être très présents en affichage dans les grandes villes et stations balnéaires, dans les gares mais aussi aux abords des terrasses de café, bars et restaurants afin d’être au plus proche des célibataires tout l’été" poursuit Barbara Guerin, directrice marketing chez happn, "cette campagne internationale fait écho à notre ambition de devenir le leader des rencontres locales". Le dispositif media est orchestré par Heroiks.