Haier reprend la parole en TV avec la campagne « Connecté à l’extraordinaire »

haier

Haier, spécialiste mondial du gros électroménager, accompagné par Publicis Media reprend la parole de mars à mai avec une campagne publicitaire TV complétée d’un plan de vidéo en ligne. Les trois films permettent à la marque de communiquer sur ses produits (réfrigérateur, four, lave-linge) avec toujours en fil rouge la connectivité comme facilitateur du quotidien des utilisateurs. À travers son application mobile hOn, Haier offre des solutions sur-mesure à ses consommateurs en leur permettant de bénéficier d’un environnement numérique pour piloter, gérer leurs appareils électroménagers. Ce dispositif sera visible jusqu’au 22 mars sur les chaînes TV nationales, dont M6, France TV et les chaînes de la TNT. La campagne se poursuivra ensuite jusqu’au 28 mai avec un dispositif de sponsoring TV et des spots de 6 à 8 secondes en entrée et sortie de programmes tels que l’émission Sept à Huit sur TF1. En parallèle, l’opération sera déployée en ligne pour une durée de 1 mois, sur un mix de replay et de régies vidéo telles que YouTube.

À lire aussi

Filtrer par