Guerlain et Fiat 500 jouent le buzz

La 500, modèle de Fiat revisité avec succès, et La Petite Robe noire donnent naissance à une série très limitée et 50 exemplaires en pré-lancement à se faire offrir par son Valentin grâce au buzz. KR Media, à l’initiative de la rencontre entre les deux marques, deux de ses clients, orchestre la campagne media, aux côtés de l’Agence One en charge de l’activation digitale et de Leo Burnett pour la communication offline. Un déploiement réalisé en collaboration avec Guerlain et les artistes Kuntzel+Deygas pour la réalisation des illustrations et des animations de La Petite Robe Noire. En spécial Saint Valentin, sur inscription, les femmes pourront réserver leur exemplaire ou mieux, se le faire offrir en tendant un piège à leur homme. Ces derniers destinataires, via le dispositif conçu par One médiatisé par MEC (groupM), verront apparaître de la bannière publicitaire ultra personnalisée avec la photo de leur compagne sur les sites internet qu’ils consultent. Début mars, la campagne media passe du confidentiel au raz de marée, avec un plan média multicanal composé de TV, affichage, presse magazine et digital.

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