Le Groupe VYV et The Good Company ouvrent les portes de la santé

TGC

Après avoir récemment dévoilé sa nouvelle signature - "Pour une santé accessible à tous" - le Groupe VYV prend la parole aux côtés de The Good Company et Values.media autour de l’accès aux soins en France. Ainsi, jusqu’au 17 juillet, la nouvelle campagne TV (linéaire et non - linéaire) et digitale produite par Players Paris (Dr. Bowman à la réalisation) nous rappelle-t-elle qu’il existe encore des inégalités dans l’accès aux soins, et que le groupe milite pour la nécessité "d’ouvrir les portes de la santé à tous". Le tout sur fond de la chanson "Boum !” de Charles Trénet.

Selon une enquête menée Groupe VYV - Viavoice (réalisée en janvier 2023), le renoncement aux soins est devenu "un véritable phénomène de société", touchant une grande partie de la population française. En effet, 82 % des Français observent des inégalités en matière d’accès aux soins. De leur côté, 49 % des étudiants déclarent avoir renoncé à consulter un médecin généraliste, compte tenu des délais d'attente jugés "trop longs". 

Le plan média, prévu du 26 juin au 17 juillet, inclut également un déploiement en digital, en formats display, VOL et sur les réseaux sociaux. Un habillage du site du média Le Monde sera effectif pendant 24 heures. 

À lire aussi

Filtrer par