Le Groupe Sport 2000 devient Céraclès Coopérative, Entrepreneurs Commerçants

sport2000

Le Groupe Sport 2000 tourne une page… et en ouvre une nouvelle ! En effet, le groupe vient de dévoiler une nouvelle identité de marque, et devient Céraclès Coopérative, Entrepreneurs Commerçants. L’ambition ? Clarifier son organisation en tant que coopérative multi-enseignes. 

En parallèle, le groupe annonce son plan d’accélération Sprint 2030, destiné notamment à renforcer son réseau, à développer l’omnicanalité et l’expérience client, à structurer son offre et ses services et à accroître sa présence en BtoB dans le milieu sportif. Afin de mettre en œuvre ce plan d’accélération, le groupe a d’ailleurs recruté de nombreux profils stratégiques ces derniers mois. Pour accompagner cette transformation qui concerne toutes les enseignes du groupe, Céraclès Coopérative, Entrepreneurs Commerçants déploie un plan d’investissement stratégique de 30 millions d’euros, dédié à la modernisation du réseau, à la digitalisation et au développement de l’expérience client.

 

À lire aussi

Filtrer par