Gaz et électricité font bon ménage avec GRDF et Rosa Paris

GRDF

Dans leur dernière campagne, GRDF et Rosa Paris ont choisi de mettre en lumière la pompe à chaleur hybride, une solution de chauffage qui combine gaz et électricité. En effet, selon un communiqué, cette dernière permet de "réaliser de 30 à 40 % d’économies d’énergie par rapport à une ancienne chaudière". Pourtant seulement 1% des Français connaissent la pompe à chaleur hybride. Plutôt que d'afficher un visuel de pompe à chaleur hybride de manière frontale, l'annonceur et son agence  interpellent à travers deux créations décalées. Les visuels mettent en scène un chat et un chien, la première annonce faisant un clin d’œil à la rivalité entre gaz et électricité qui font enfin "bon ménage" avec la pompe à chaleur hybride. Dans la deuxième, les Lego illustrent la facilité avec laquelle on peut "passer à l’hybride", même dans sa maison. Une campagne déployée depuis le 29 avril dans la presse quotidienne nationale et dans tous les titres de presse quotidienne régionale ainsi que dans les magazines économiques, maison, déco et travaux.

GRDF

À lire aussi

Filtrer par