Granola revisite Pacman
La marque de biscuit lance une appli ludique à croquer. Pour renforcer sa proximité auprès des jeunes adultes, Granola, la marque de biscuits du groupe Kraft Foods lance « Grano’Vore », une application de jeu disponible sur toutes les plateformes (Smartphones, iPad, Facebook).
Intégrée à un dispositif global conçu par l’agence Extrême, l’appli met en scène quatre personnages représentant les produits Granola et se présente sous la forme d’un jeu vidéo fortement inspiré du célèbre Pacman - des dentiers poursuivent les personnages Granola dans un labyrinthe formé par des carrés de chocolat. Parallèlement, l’agence a mis en place une opération de street marketing (jusqu’au16 mai) : une tournée dans 8 villes de France au cours de laquelle elle entend échantillonner massivement (200 000) ses produits auprès du public, mais aussi le distraire en lui permettant de jouer au jeu vidéo sur écran géant. Avec le secret espoir de lui faire oublier Pepito.