Le grand retour des PagesJaunes avec MullenLowe France

pagesjaunes retour

Après 7 années de silence total en TV, PagesJaunes revient en force pour moderniser sa marque. Dans une campagne pensée par l'agence MullenLowe France, qui démarrait l'année avec 4 nouveaux clients, la marque d'annuaire a voulu rappeler cette relation de confiance (et de proximité) qu'elle entretient avec les Français depuis des décennies. Dans un premier temps,  les spots réalisés par Julien Patry pour Badass seront "massivement" diffusée à la télévision - suivront ensuite l'affichage et le digital. Dans le détail, les 3 films de 30’’ et 20’’ sont diffusés selon deux vagues : du 23 janvier au 12 février puis du 12 mars au 9 avril, sur les chaînes du groupe TF1, M6, Canal + et Altice. La campagne est soutenue par une grande campagne d’affichage et un dispositif VOL sur le replay des chaînes, du display, SEO/SEA et un relais sur les réseaux sociaux. L'orchestration média de la communication est assurée par Carat.

pagesjaunes retour

pagesjaunes retour

pagesjaunes retour

pagesjaunes retour

pagesjaunes retour

À lire aussi

Filtrer par