Gibaud reprend la main avec Josiane
La marque Gibaud des Laboratoires Innothera, spécialisée dans l’orthopédie et la podologie, fait son retour en communication avec l’agence Josiane, sélectionnée après compétition. Cette collaboration s’inscrit sous le signe de … la main. Toute la campagne de marque s’articule autour de ce précieux membre de l’anatomie, une manière de montrer que les produits comme les orthèses de la marque ne sont pas utiles qu’aux sportifs, mais bien au grand public comme l'indique l'accroche "Vos mains en font tellement pour vous".
Afin de diffuser à grande échelle ce retour en com, un film de 30 secondes (et 2x15 secondes) réalisé par OK Great, et produit par Henry, fait la part belle aux métiers comme musicien, artisan, sculpteur, dont l’usage de la main est de première nécessité. La campagne se déploie également en DOOH dans les centres commerciaux, les pharmacies, dans la presse spécialisée, les salles d'attente de médecins et sur les réseaux sociaux.