GeoPost lance la nouvelle image de DPD dans le monde

Boosté par Internet, la livraison de colis à la vent en poupe. En 2013, GeoPost a développé ses positions sur le marché européen en affichant une croissance de près de deux fois supérieure au marché. Et pour encore grandir, le numéro deux du marché colis-express européen, avec l’agence Lippincott, lance une nouvelle identité de marque pour son réseau international de livraison de colis qui devient DPDgroup ; ses activités de holding et de freight forwarding restant sous la marque GeoPost. Toutes les filiales de GeoPost adoptent un code visuel commun et se rallient sous cette nouvelle bannière. En France, Exapaq dont les activités étaient déjà co-marquées Exapaq-DPD, adopte définitivement la marque DPD mais, bénéficiant d’une forte notoriété, Chronopost en France, SEUR en Espagne, et Interlink Express au Royaume Uni conservent leurs marques actuelles tout en adoptant la nouvelle identité visuelle.

Elle va être progressivement appliquée sur l’ensemble des points de contact clients partout en Europe : véhicules, uniformes des livreurs, relais Pickup, sites web et applications, packaging, bâtiments, papeterie, documentation… En parlant d’une seule et même voix, DPDgroup a pour ambition de renforcer son positionnement d’experts de la livraison et de se différencier sur le marché, de poursuivre son développement international et de devenir le leader du secteur en Europe.

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