Gemmyo de retour dans le métro parisien

gemmyo

Dix ans après son célèbre chat rose, la Maison de joaillerie et d’horlogerie française Gemmyo est de retour sur le devant de la scène publicitaire à l’occasion des fêtes de fin d’année. Depuis le 7 novembre et jusqu’au 2 décembre, la marque propose ainsi une communication réalisée en interne sous la houlette de sa fondatrice Pauline Laigneau, a souhaité « reprendre le travail du photographe Benjamin Bouchet qui avait sublimé les créations de la Maison, en plaçant en son cœur une bague iconique de la collection RétroMilano, mise en scène dans une meringue, dans un style épuré et délicat », selon un communiqué. La nouvelle communication se déploie à nouveau dans le métro parisien, avec une présence stratégique dans certaines stations spécifiquement sélectionnées (Opéra, Saint-Lazare, Chaussée d'Antin et Charles de Gaulle-Etoile. La campagne s’affiche également sur 18 « Big Bus », ces bus touristiques qui traversent les lieux emblématiques de Paris.

gemmyo

À lire aussi

Filtrer par