Franck Lebœuf conseille le bœuf avec Chronodrive
La solution drive Chronodrive lance une nouvelle campagne, saignante ! Afin de mettre en avant une opération promotionnelle autour du rayon boucherie, l’enseigne a fait appel à l’ancien footballeur Franck Leboeuf, champion du monde 1998. Sur le ton de l’humour, le sportif met en avant la gamme de bœuf de Chronodrive, pour une campagne réalisée en interne qui a pour objectif de créer une connexion forte avec le public.
La campagne se déploie en vidéos humoristiques et affichage. Du 23 au 26 janvier, les clients pourront découvrir les capsules de Franck Leboeuf sur Meta et TikTok, via une newsletter et des encarts sur le site et l’application. L’ancien joueur viendra également surprendre les visiteurs en drive, grâce à des affichages installés sur les quais. Une seconde vague est prévue pour mars, avec une vidéo inédite qui « promet de pousser encore plus loin le ton décalé de la campagne » affirme un communiqué. Le deuxième spot Instagram juste ici.