La FFE fait une rentrée au galop avec Big Success

cheval

La Fédération Française d’équitation (FFE) choisit Big Success pour sa campagne de rentrée 2024. L’enjeu est ici de « susciter chez les enfants l’envie de pratiquer l’équitation mais aussi de rassurer les parents et les encourager à les inscrire en club dès la rentrée scolaire », développe un communiqué. Sous la signature « Ensemble, partageons nos victoires ! », les trois films de la campagne donnent la parole aux enfants pour mettre en lumière les liens qui peuvent être tissés à travers les différentes disciplines. En média, le format vidéo est adapté pour capter l’attention des plus jeunes et renforcer le message émotionnel de la campagne. En parallèle, des formats incitatifs sont déployés pour encourager les visites et inscriptions en club équestre. Les spots sont diffusés depuis le 28 août jusqu’au 18 septembre en TV sur Gulli, Canal J et Tiji, en streaming sur Disney+ ainsi que sur YouTube et YouTube Kids. Du 28 août au 16 septembre, le dispositif est complété sur les réseaux sociaux Meta. En deuxième temps, la communication sera déployée autour de la Journée du Cheval qui se déroulera le 15 septembre.

À lire aussi

Filtrer par