Madame Bovary promeut les métiers du service public

Mme B

Pour faire vivre sa marque employeur #Choisirleservicepublic, l’État a fait appel à Madame Bovary pour concevoir et produire une campagne de communication à destination des 18-35 ans, qui promeut les métiers du service public (éducation, la santé, la préservation de l’environnement, la sécurité, la justice, la délivrance de prestations ou les services à la personne…) et renforce leur attractivité. L’agence a proposé l’idée d’un spot réalisé par Frédéric de Pontcharra (Quad Production), qui met en avant une France (en la personne d’une Marianne moderne) qui avance et qui, au fil des épisodes thématiques qu’elle traverse, est accompagnée par différents métiers du service public.

Cette opération est disponible depuis le 4 mai en VOL et sur les réseaux sociaux, mais aussi en DOOH dans les gares, les centres commerciaux et les cinémas, avec notamment des formats triptyques et sera accompagnée d’un dispositif hors média avec notamment des vidéos interviews d’agentes et agents du service public pour renforcer la visibilité de la campagne. L’ensemble des ses éléments peuvent être retrouvés sur le site www.choisirleservicepublic.gouv.fr.

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