Essie enfin en France !
Le spécialiste du vernis à ongles arrive avec un dispositif digital signé You to You. Essie, « expert manucure » depuis 1981 aux États-Unis, se lance en France. A cette occasion, la marque a confié à You to You son dispositif web comprenant une vidéo virale, une chaine YouTube, une page facebook et un compte twitter qui seront animés tout au long de l’année par un community manager.
La vidéo « enfin en France » (Production : Starloo Media / Réalisateur : Jeremy Charbit) met en scène de courtes scènes de vies, cadrées sur les ongles et mettant en avant quelques-unes des 90 teintes de couleurs de vernis à ongles, le tout composant un rythme et la mélodie de « La vie en Rose ». « Nous avons de grandes ambitions pour l’introduction de la marque Essie sur le marché Français. Le dispositif digital est un élément clé de notre stratégie de communication. Notre objectif est de dépasser 1 millions de vidéos vues pour la vidéo « enfin en France » et nous envisageons déjà de décliner le concept dans d’autres versions.» explique France Vialas, responsable digital de la marque Essie.