Durex fait le spectacle avec dentsu Creative
Et si on confiait l’explication de la sexualité à ceux qui savent ? Le défi est relevé par la marque Durex qui avec son agence dentsu Creative crée un véritable spectacle humoristique, le « Nude Show », en référence au nom du préservatif le plus fin proposé par l’annonceur. Parce que c’est bien connu, avec l’humour, l’information voyage un peu mieux dans les esprits afin de briser en l’espèce quelques tabous et autres méconnaissances. Le spectacle, lui, entend allier « prévention et sensations », souligne l’agence dans un communiqué. Ainsi, au Théâtre Trévise, la comédienne, humoriste et auteur Laura Domenge se lance-t-elle dans le challenge en « partageant ses anecdotes et en démontant les clichés qui persistent encore sur le préservatif (souvenirs adolescents, pubs des années 80, pseudo honte à la pharmacie, épaisseur des préservatifs…) », pointe-t-elle encore. Le show laisse également toute sa place à la troupe d’improvisation « Les Eux » qui rejoue des scènes de rencontres et autres histoires d’amour naissantes. Le spectacle est visible sur le site de Durex tandis que des formats courts sont médiatisés et poussés sur TikTok et Snap.