Dékuple signe la première campagne TV d’Indépendance Royale

IR

L’agence Dékuple, agence de brand & marketing performance, dévoile la première campagne télévisée de la marque d’aménagement du domicile des seniors Indépendance Royale. Sous l’accroche « Gardez votre maison pleine de vie », la communication au ton enjoué et dédramatisant est diffusée à partir du 4 novembre pour une durée de trois semaines. Le film réalisé par Günther Gheeraert et produit par Sixtine fait partie d’un dispositif 360° qui comprend des insertions publicitaires et une campagne social ads en octobre. Le spot TV est décliné en deux versions de 30’’ et 15’’. « La marque souhaite faire évoluer sa communication publicitaire, jusqu’ici très orientée produits et marketing direct, en vue d’activer la notoriété pour faire émerger Indépendance Royale comme LA référence de l’aménagement du domicile des seniors, aussi bien auprès de ces derniers que de leurs proches et des professionnels de santé » explique un communiqué.

À lire aussi

Filtrer par