Découvrez-vous avec Adam et Eve

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À l’aube de ses 30 ans, Adam et Eve, la boutique en ligne de jouets intimes, annonce le lancement de sa nouvelle identité de marque à travers une campagne audacieuse signée les agences Pixelis et Akrolab. Ce rebranding marque la naissance d'une nouvelle identité visuelle : un logo aux lignes “arrondies et sensuelles”, des couleurs plus vives, tout en préservant le rouge signature de la marque. Le nouveau slogan, “Découvrez-vous”, veut “refléter cette volonté de guider chaque individu dans son propre parcours de découverte et d’épanouissement”, précise un communiqué. Depuis le 18 septembre, la marque est visible dans le métro parisien grâce à une série d'affichages. La campagne sera amplifiée en affichage digital (DOOH), vidéo, display et social.

Adam et Eve soutiendra également des initiatives médiatiques engagées, notamment en sponsorisant le podcast « Les Couilles sur la table » de Binge Audio et en collaborant avec le média Brut début octobre. En complément, des partenariats avec des plateformes telles que Femtasy et Happn auront lieu. La deuxième phase de la campagne se concentrera sur les produits phares, tels que le Calendrier de l’Avent et les offres de Noël. En plus d'un nouvel affichage dans le métro la semaine du 4 novembre, et d’une amplification sur les médias digitaux, la marque sponsorisera des podcasts populaires comme « Le Floodcast » de Florent Bernard et Adrien Ménielle et « À la recherche du thon à la catalane » de Sophie Marie Larrouy, ainsi que des influenceurs. 

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