Deblock débarque en multicanal

deblock

La fintech de finances quotidiennes et d’actifs numériques Deblock annonce le lancement de sa première campagne de communication grand public. Depuis ce lundi 6 janvier 2025, la campagne se déploie sur plusieurs canaux. L’objectif est faire découvrir au plus grand nombre les services proposés par la marque. Le dispositif multimédia se déploie en télévision avec des spots publicitaires diffusés dès ce lundi 6 janvier en sponsoring, notamment sur l’émission Quotidien pour 4 semaines sur TMC, et sur l'ensemble de la météo sur CNews pour 6 semaines sur lors du premier trimestre sous l'accroche, "Votre carte, votre IBAN, vos cryptos » ; en affichage avec des visuels dans le métro parisien à partir du 9 janvier, deux campagnes de deux semaines sont prévues avec un total de plus de 1 000 visuels ; en digital avec des collaborations de partenaires tels que des influenceurs, sites spécialisés et médias traditionnels) de premier plan via des intégrations, des interviews et des démonstrations de produit permettront de toucher les communautés connectées et engagées sur les réseaux sociaux.

deblock

deblock

À lire aussi

Filtrer par