OHM Énergie et Steve : une collaboration axée sur la sérénité

OHM Energy, "Fournisseur de Sérénité" par Steve

La flambée des prix du secteur de l’énergie a pu en faire pâlir plus d’un… Selon le Baromètre Énergie-Info 2024, 85% des Français considèrent d’ailleurs leurs factures d’énergie comme une préoccupation majeure. Dans ce contexte, OHM Énergie a fait appel à l’agence Steve pour lancer sa première campagne de communication grand media, inspirée par les codes du zen. L’idée est de répondre aux inquiétudes des Français en proposant une offre 31% moins chère que le tarif réglementé de vente en vigueur en décembre 2024, et de mener un discours axé sur la sérénité. La signature imaginée par Steve parle d’elle-même, faisant d’OHM Energie « Le fournisseur de sérénité ».

Diffusé depuis le 3 décembre, le dispositif media a été imaginé et mis en œuvre par Redpill Media et comprend un volet OOH ainsi qu’un film 15s qui sera à l’antenne à partir du 10 janvier, également décliné en billboard 8’’ sur TF1 (tirage Loto, Euromillions et My Million). Le plan media a également été renforcé en local par différents formats (duos, trios, massifs quai) dans le métro et via une campagne vidéo sur TikTok, Meta et YouTube.

OHM Energy, "Fournisseur de Sérénité" par Steve

OHM Energy, "Fournisseur de Sérénité" par Steve

OHM Energy, "Fournisseur de Sérénité" par Steve

À lire aussi

Filtrer par