OHM Énergie et Steve : une collaboration axée sur la sérénité
La flambée des prix du secteur de l’énergie a pu en faire pâlir plus d’un… Selon le Baromètre Énergie-Info 2024, 85% des Français considèrent d’ailleurs leurs factures d’énergie comme une préoccupation majeure. Dans ce contexte, OHM Énergie a fait appel à l’agence Steve pour lancer sa première campagne de communication grand media, inspirée par les codes du zen. L’idée est de répondre aux inquiétudes des Français en proposant une offre 31% moins chère que le tarif réglementé de vente en vigueur en décembre 2024, et de mener un discours axé sur la sérénité. La signature imaginée par Steve parle d’elle-même, faisant d’OHM Energie « Le fournisseur de sérénité ».
Diffusé depuis le 3 décembre, le dispositif media a été imaginé et mis en œuvre par Redpill Media et comprend un volet OOH ainsi qu’un film 15s qui sera à l’antenne à partir du 10 janvier, également décliné en billboard 8’’ sur TF1 (tirage Loto, Euromillions et My Million). Le plan media a également été renforcé en local par différents formats (duos, trios, massifs quai) dans le métro et via une campagne vidéo sur TikTok, Meta et YouTube.