Le Crédit Mutuel, toujours sans actionnaires, poursuit sa saga
Le Crédit Mutuel poursuit sa saga, avec Havas Paris Seven, en réaffirmant la pertinence de son modèle de banque sans actionnaires . "En ces temps compliqués, cette différence prend plus que jamais, tout son sens. Choisir ce que l’on fait de son argent, soutenir ce qui nous semble important, être au cœur des décisions qui nous concernent... Au sortir d’une période inédite,où nos choix et nos modes de vie ont été bouleversés, chacun ressent le besoin de se concentrer sur ce qui compte vraiment" précise l'agence. Cette nouvelle campagne s’inscrit dans la continuité de la saga familiale, avec cette fois-ci un contexte particulier: le Crédit Mutuel célèbre, cette année, les 20 ans de son engagement envers le secteur de la musique. Une banque sans actionnaires, c’est aussi une banque dans laquelle la voix de chacun compte, ce que raconte une capsule digitale complémentaire au film principal. La campagne débute dimanche 21 mars et sera diffusée pendant 3 semaines. Le film principal, réalisé par Arnaud Roussel, sera diffusé en TV, sur le digital et le social. Il sera accompagné d’une capsule diffusée uniquement online avec un dispositif réseaux sociaux.