Un city guide signé Peugeot Motocycles

ludix

Et si, au lieu de présenter toutes les caractéristiques techniques de sa flotte, Peugeot Motorcycles mettait en avant la mobilité et invitait les utilisateurs au voyage ? Telle est la nouvelle opération de l'annonceur qui invite les publics à monter en selle sur ses modèles électriques pour découvrir les villes de Paris et Marseille, aux côtés du Bonbon, Socialyse Paris et Havas Media. L'objectif du dispositif qui prend des airs de "city guide digital" ? Inspirer la conduite mais aussi faire découvrir ces deux destinations au travers de ceux qui les connaissent comme leurs poches et fréquentent leurs meilleures adresses. Avec, d'une part du côté de la cité phocéenne, le duo de musique électronique Mozambo, et aux pieds de la Tour Eiffel, le chef Scotchman (street food, balades, street art, etc). A noter que si l'opération n'est relayée sur les réseaux sociaux (Instagram & Facebook) que jusqu'au 10 septembre, le site du Bonbon propose des visites exclusives en ville depuis le 6 septembre.

peugeot

À lire aussi

Filtrer par