Ce qu’on entend partout, on le comprend sur L'Équipe
Dans le contexte historique des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 qui approchent à grands pas, le journal L'Équipe a tenu à réaffirmer sa singularité : “être le seul média capable de fournir un traitement de l’actualité sportive de qualité, experte, accessible, servicielle, ludique et en continu, abordant le sport dans toutes ses dimensions”, précise-t-il dans un communiqué. Aux côtés de l'agence LAFOURMI, le média dévoile une campagne 360° autour de la promesse “Ce qu’on entend partout, on le comprend sur L'Équipe”. Cette campagne, réalisée par Clément Cimarro, se déploie à travers un plan média large, via les assets de la marque (insertions presse, posts sur les réseaux sociaux, chaînes TV) mais également en radio (RTL, RMC, NRJ, Europe 1, RTL 2), en TV (L'Équipe, RMC Découverte, France TV, BFMTV) et en DOOH dans plus de 40 stations du métro parisien et 216 points de vente grâce à des partenariats tissés avec Mediatransports et Relay.