Casino soigne sa marque
Gabriel Naouri prend la nouvelle fonction de directeur de la marque, du digital et de l’innovation. Gabriel Naouri vient d’être nommé directeur de la marque, du digital et de l’innovation de Casino. Une création de fonction qui témoigne de la volonté du groupe de davantage s’ouvrir au digital.
A l’issue d’un premier parcours en « Fusions & Acquisitions » chez Rothschild New York et en marketing chez l’Oréal New York, il rejoint le groupe Casino en 2007. Il exerce pendant plusieurs années des fonctions opérationnelles en magasin avant de prendre, à partir de 2010, la direction des opérations Hypermarché Ile-de-France. Gabriel Naouri, élu "Young Global leader" par le World Economic forum, est également membre du Conseil d’Administration de Rallye. Chez Casino, on crée certes des fonctions mais certaines demeurent encore vacantes. Et particulièrement la direction du marketing, au niveau du groupe, fugacement occupée par Alain Thaly, ex-Carslberg, parti après seulement quelques mois et dont la nomination avait comblé un vide de deux ans. Pour la marque Casino, c’est Thierry Aouizerate qui est lui, depuis peu, directeur du marketing. Ces mouvements n’augurent en rien d’un relancement de la compétition d’agences de publicité, arrêtée au moment d’une finale opposant BETC à Leg. Pour le moment, le groupe communique en s’aidant de consultants et de l’agence Malherbe, qui intervient comme « conseiller artistique ».